Comment êtes-vous affectés ?

Commençons avec une analogie. Si vous voulez jouer un jeu, vous avez besoin de joueurs, des items pour le jeu et des règles de base. Chaque jeu a une ou des intentions ou objectifs. Si vous jouez bien, et que Dame Chance est avec vous, vous pouvez gagner un jeu. Imaginez que vous jouez un jeu et que tout le monde s'amuse, lorsqu'un des joueurs change subitement les règles du jeu. Est-ce que le jeu se passera toujours aussi bien ?

C'est similaire pour le corps. Il participe dans le jeu de la vie. Ce jeu est à propos d'atteindre et de maintenir l'équilibre. Il est à propos d'être bien. Ce jeu a aussi des règles de base, dont beaucoup que nous ne comprenons pas encore ! Une partie centrale du jeu de la vie est l'électromagnétisme. Elle doit obéir aux règles établies par la Nature. Dame Chance n'intervient en rien, tout est prévu par la Nature. Et, dans ce jeu de la vie, la Nature gagne toujours ! Si nous changeons les paramètres de l'électromagnétisme, tel que des ondes pulsées ou des courants plus forts, le corps ne "comprend" plus comment jouer au jeu. Des choses commencent à moins bien fonctionner et, si cela persiste, cela mène à des conséquences sérieuses. 

Odoo • Text and Image
Odoo • Image and Text

Nous sommes des êtres électriques. Nos corps sont à base d'eau, qui est très conductrice et très facile à exciter ou à chauffer. Nous sommes très sensibles aux micro-ondes. Nos corps fonctionnent comme des antennes. Quand les ondes nous traversent, de l'électricité est générée. Ce courant va chercher à se mettre à la terre par le chemin de moindre résistance. Ce chemin, c'est le sang. Bien qu'il ne représente que 10 % des chemins dans le corps, il fait passer 90 % du "trafic" dans celui-ci. On peut le comparer à une autoroute. 

Le trafic dans nos corps est composé d'hormones, d'anticorps, de neurotransmetteurs, et bien d'autres choses dont il a besoin. Ces "messagers" ont des destinations spécifiques et ils ont une très faible charge électrique. Celle fait office de "code d'accès" ou de déclencheur. Cette clé pourra uniquement servir à la serrure correspondante sur le site de destination. Les hormones, les anticorps, les neurotransmetteurs savent où "débarquer" de l'autoroute, car il y a une charge correspondante qui leur signale de le faire. Cela fonctionne de manière similaire aux aimants, çàd + attire -.

Odoo • Text and Image
Odoo • Image and Text

Quand vous avez des ondes pulsées qui traversent vos corps, l'électricité à intensité variable se crée. La charge électrique qui s'accumule dans nos corps devient considérablement plus élevée que l'état naturel. Ceci peut influencer et influence effectivement la charge portée par les "messagers", à deux endroits possibles: au niveau du messager ou au niveau du site de réception, ou les deux. Elle contribuera aussi à l'accumulation de voltage corporel jusqu'à des niveaux peu naturels. Ceci engendre un état d'alerte presque permanent dans le corps. Cela est aussi la cause de problèmes au niveau cellulaire, spécifiquement la surcharge de calcium et le stress chimique.

Pensez à une cellule dans votre corps. Elle a une charge positive et négative, à l'intérieur et à l'extérieur de sa membrane, similaire à une batterie. La différence entre ces charges permet à certains éléments de rentrer ou de sortir, tel que les toxines. Quand la charge à l'extérieur de la membrane est modifiée, tel qu'avec la radiation micro-ondes, alors certains éléments ne pourront plus entrer ou sortir (les toxines), et d'autres entreront en trop grands nombres, tel que le calcium dans notre exemple. Un environnement toxique et de la corruption cellulaire sont inévitables.

Odoo • Text and Image
Odoo • Image and Text

Tous ces effets aboutissent à la répression du système immunitaire, chacun de leur façon particulière. Quand on a un système immunitaire réprimé, on tend à avoir plus rapidement un rhume ou un toux. Les rhumes, les toux, les maladies tendent à durer de plus en plus longtemps, et elles se reproduisent plus souvent. Quand votre système immunitaire est suffisamment fatigué et compromis, votre corps fera la seule chose qu'il peut faire pour attirer votre attention. Il vous mettra en état dépressif. Ceci vous oblige à vous ralentir, vous reposer et vous restaurer. Un autre phénomène fréquent est la montée en anxiété, une autre stratégie pour attirer votre attention.

Ici vous trouvez les symptômes les plus fréquents, liés aux CEM:

Odoo - Sample 1 for three columns
Fatigue / Faiblesse
Odoo - Sample 2 for three columns
Maux de tête et Migraines
Odoo - Sample 3 for three columns
Dépression et/ou Anxiété
Odoo - Sample 3 for three columns
Perturbations du sommeil
Odoo - Sample 3 for three columns
Difficultés de concentration et de Mémoire, Etat de confusion
Odoo - Sample 3 for three columns
Perte de mémoire
Odoo - Sample 3 for three columns
Perturbations de la vision, Sensibilité à la lumière
Odoo - Sample 3 for three columns
Problèmes de peau, Éruptions et rougeurs
Odoo - Sample 3 for three columns
Rythmes cardiaques perturbés, Palpitations
 
Odoo - Sample 3 for three columns
Vertiges
 

Tous ces soucis ont la même source. Le stress électromagnétique !

Odoo • Image and Text

Selon des milliers d'études, les facteurs biologiques qui deviennent perturbés par les radiations micro-ondes sont le calcium, la mélatonine, l’oxyde nitrique, l'ACTH (pour la fonction surrénale), la réponse immunitaire, la neurogenèse, les problèmes de cornées et le stress chronique. La corrélation entre les symptômes et les facteurs biologiques est très évidente

Nos premiers réflexes tendent à empirer cette situation. Dès que nous commençons à faire l'expérience de ces inconforts, on ne pense pas nécessairement à notre téléphone ou nos autres technologies comme étant la source de votre inconfort. Après tout, tout le monde dit que c'est sécuritaire. Au contraire, vous commencez sans doute à penser à pleins de raisons qui n'ont aucun rapport mais qui paraissent en avoir un. Il est très facile de tomber dans ce piège de raisonnement.

Il est facile de penser que ça doit être le travail, ou une mauvaise nouvelle, ou ce nouveau microbe de l'estomac qui circule, ou peut-être encore la belle-mère proverbiale. Parfois nous blâmons les autres et les circonstances, sans une fois nous arrêter sur le fait que nous contribuons activement à notre état dans lequel nous nous trouvons.

Sous le modèle de réflexion en existence, il n'est pas immédiatement évident pour la plupart d'entre nous que nos habitudes et ce que nous mettons dans notre corps font partie du jeu de la vie. Ils déterminent le résultat du jeu du Bien Être. Dans le cas présent, l'utilisation de dispositifs électromagnétiques et l'exposition continue aux micro-ondes et les ELF (ultra-basses fréquences) vont lourdement influencer le résultat final.

Si on vous a appris, lorsque vous étiez jeunes, qu'il faut faire confiance au système médical pour tous vos besoins de Bien Être et de santé, alors, quand vous n'allez pas bien, ou au premier signe adverse, vous allez voir le médecin. En tant que médecin, il plongera dans sa pharmacie de remèdes standards et il vous donnera des médicaments. Il se peut que vous allez mieux ou pas. Entre-temps, le problème de surcharge électromagnétique continue sans relâche et les dégâts augmentent. Passé un certain point, les ravages sont permanents. Passé un certain point, nous développons un cancer ou nous devenons suicidaires car la difficulté nous dépasse. Game over.

Mais entre-temps, le problème de surcharge électromagnétique continuera sans relâche, et les dégâts augmenteront. Passé un certain point, les ravages seront permanents, complètement dépassés par les difficultés, nous risquerions  même de développer des maladies incurables, voire un cancer. Game over.

Odoo • Text and Image
Le BioHarmonizer est conçu pour arrêter toutes les problématiques, et aider le corps à restaurer l'équilibre et sa fonction optimale

Profitez des bénéfices du BioHarmonizer maintenant 

Nous sommes entièrement conformes aux lois du RGPD. Nous nous engageons à protéger vos données et à protéger vos droits à la vie privée.

How are you affected ?

Let's start with an analogy. If you want to play a game, you need players, items for the game, and ground rules. The game has a specific purpose and if you play well and Lady luck is with you, you get to win the game. Let's say that a group is playing and having fun, and one player changes the rules for everybody. How well is the game going to work after that? 

It is the same with your body. It participates in the game of life. The game of life is about achieving and maintaining balance. It is about being well. This game also has ground rules, many of which we still don't understand ! A central part in the game of life is electromagnetism. It must obey certain rules set by Nature. Lady Luck is not involved, it is all designed by Nature. And, Nature always wins ! When the parameters of electromagnetism are changed, such as pulsing or higher voltages, the body no longer "knows" how to play the game. Things start to go wrong and, if they persist, they lead to serious consequences

Odoo • Text and Image
Odoo • Image and Text

Here's why. We are electrical beings. Our bodies are water-based. This is why we are particularly sensitive to microwaves and it is also why microwave ovens work. Our bodies act like aerials (antennae) to these waves. As the waves go into our bodies, an electric current is generated. Waves come in and electricity is generated. This electricity goes to the ground through our bodies and, like all electric currents, it takes the path of least resistance. This is through the blood. Although it only represents 10% of our pathways, it carries 90% of our traffic. It functions like a highway

The traffic in our bodies is made up of hormones, antibodies, neurotransmitters, and whatever else it needs. These "messengers" have specific destinations and they also carry a very small electric charge; it is like an "access code" or a trigger. This will only fit with its intended target. The hormones, antibodies, and neurotransmitters know where to "get off" the highway because there is a corresponding opposite charge at the site of delivery. It works like magnets do, i.e. + attracts -.

Odoo • Text and Image
Odoo • Image and Text

If you have pulsing EMF waves passing through your body, electricity will be created too. The electrical charge that is built up, is much bigger than normal. It can and does influence the original charge of the messengers in 2 places: on the messengers or on the site of delivery. It will also build up body voltage to unnatural voltages, which generates a state of constant alert in your body. This leads also to issues at the cellular level, specifically calcium overload and chemical stress

Think of a cell in our body as having a positive and negative charge on the outside and the inside, similar to a battery. The difference in these charges will draw the chemical into the cell or draw toxins out of the cell. If the outside charge is changed, as happens with microwave radiation, then necessary chemicals may not go in or poisonous chemicals may not be ejected

Odoo • Text and Image
Odoo • Image and Text

All of these effects are believed to have one final outcome. Each in their own way, they all suppress the immune system. When you suppress the immune system, you tend to have more colds and more coughs. Colds, coughs, and illnesses tend to last longer or reoccur frequently. When your immune system is sufficiently fatigued and compromised, your body does the only thing it can to get your attention. It creates a depressive state, to slow you down and force you to rest and restore yourself. Another frequent phenomenon is a rise in anxiety, another strategy your body uses to get your attention

Here are the 10 most common EMF related symptoms:

Odoo - Sample 1 for three columns
Fatigue / Weakness
Odoo - Sample 2 for three columns
Headaches & Migraines
Odoo - Sample 3 for three columns
Depression and/or Anxiety
Odoo - Sample 3 for three columns
Sleep disturbance
Odoo - Sample 3 for three columns
Brain fog and Concentration difficulties
Odoo - Sample 3 for three columns
Memory loss
Odoo - Sample 3 for three columns
Visual disruptions & Light sensitivity loss
Odoo - Sample 3 for three columns
Skin problems, Rashes and Redness
Odoo - Sample 3 for three columns
Heart rhythm issues,  Palpitations
 
Odoo - Sample 3 for three columns
Dizziness
 

All of them have the same cause. Electromagnetic stress ! 

Odoo • Image and Text

According to thousands of studies, the biological factors that get disturbed by microwave radiation are calcium, melatonin, nitric oxide, ACTH (for the adrenal function), immune response, neurogenesis, cornea problems and chronic stress. The correlation between symptoms and biological factors is quite clear.

When you start to experience these discomforts, you do not necessarily think of your phone or your other technology as the source of your problem. After all, everybody says it's safe... You instead think of all sorts of things that are not related but appear to be so. It is easy to fall into this line of reasoning. 

It is easy to think it must be the job, or some bad news, or that new stomach bug that is going around, or maybe even the proverbial mother-in-law. We may blame everyone and everything, without once thinking that maybe we are contributing actively to the state we find ourselves in. Our immediate reflexes make the situation worse. 

Our habits, and what we put into our bodies are part of the items and the rules of the game. They determine the outcome of the game of Well Being. In the present case, using electromagnetic devices and exposing ourselves to microwave and ELF continuously, are heavily determining the outcome of game of well being.

In reality, most of us don't think like this. It is usually in opposition to what we were taught. If you were told, while you were growing up, to trust the medical system for all your health and well being issues, then, if things get uncomfortable enough, or at the 1st sign of trouble, you will run to a doctor or the emergency room. The MD's will dive into the pharmacy of standard remedies and give you pills. You may or may not feel better. 

But meanwhile, the problem of EMF overload continues relentlessly and damage grows constantly. Past a certain point, it becomes permanent. Past a certain point, we develop cancer or we become suicidal because the hardship is too much to bear. Game over.

Odoo • Text and Image
The BioHarmonizer is designed to stop these issues, in the most effective way. It helps your body to restore balance and to maintain the vital functions in optimal fashion. The BioHarmonizer always works, it resolves the core issues, creates no secondary effects and it has proven its effectiveness, over time.

Enjoy the benefits of BioHarmonizer now

We are fully compliant with the GDPR laws. We promise to safeguard your data and protect your privacy rights.